Drone Volt: une entreprise en perpétuelle évolution

DRONE VOLT est une jeune entreprise créée en 2011. Ses salariés sont des spécialistes de la conception, de l’assemblage, et de la commercialisation de drones terrestres et aériens.

Ces drones sont destinés aux médias, àla sécurité et à la surveillance, ainsi qu’à des secteurs précis tels que l’agriculture, ou encore le BTP.
Elle est le leader français du drone civil et professionnel. Cette entreprise s’est vu décerner, au Salon du atis, le premier prix de l’innovation dans les nouvelles technologies.

Elle a pour but de construire des drones qui vont aider les professionnels a atteindre l’inaccessible.525505_980

LE ROLE D’ACTING

Drone Volt a fait appel à deux membres d’Acting pour qu’ils s’occupent de la finance et des ressources humaines de l’entreprise.
Depuis la fin de l’année 2014 le DAF Olivier Avril s’occupe de toute la partie financière. Il prépare le budget, le plan de trésorerie. Puis, depuis le début de l’année 2015, Le DRH François Dècle, lui, s’occupe des ressources humaines. Il participe aux recrutements, à la mise en place de toutes les règles de gestion du temps de travail dans l’entreprise, de l’organisation ainsi que de la gestion des effectifs.
Acting apporte de bonnes réponses aux entreprises en croissance ou avec un secteur innovants de part sa réactivité. Elle les aident à être plus efficaces, à avancer et à grandir

 

9658444_300x300